Chaise roulantes standards pour zone posterieure


disabled dog in canine cart

Ce Border Collie handicapé a profité de beaux moments à la mer grâce a sa CR.



Chaise roulantes équilibrées


Custom canine cart for disabled dog

Avec son Cart équilibré de manière neutre, Jamison a bénéficié de mobilité pour beaucoup de mois supplémentaires.



Chaises roulantes avec une compensation par contrepoids


disabled dogs in counterbalanced canine cart

Kiska, en guérissant d'une paralysie MET, a nécessité un Cart avec un poids de compensation afin de répartir la faiblesse des pattes de devant.



Chaises roulantes avec centre de gravité modifiable


disabled Great Dane in canine cart

Summer, Dogue handicapé neurologiquement (Syndrome Wobbler), dans sa CR avec une selle démontable et des axes repositionnables.

Sur l'image du haut un Cart avec selle démontable (au choix pour mâles et femelles) et centre de gravité modifiable par axes réglables. Celui-ci supporte totalement la partie postérieure, avec ou sans sangles, il est adaptable pour des chiens avec la faiblesse de pattes de devant progressive. L'ajustement se fait simplement par le déplacement des vis d'essieu à une autre position plus loin à l'avant ou derrière. En plus $ 50 sur le prix d'un cart équilibré où avec une compensation de poids pleine.



Selle démontable pour accès facile


En cas le chien est trop lourd ou sensible à la douleur, il y a la possibilité d'une selle détachable. Celui-ci coûte $ 125 en plus.



Roues d'appui amovibles


Des chiens qui nécessitent encore plus d'aide que le Cart avec une compensation de poids, peuvent être équipés avec des roues de devant encore détachables. Positionnés un peu au-dessus du sol, a la façon d'une bicyclette d'enfant, ils offrent sécurite et appuis, si le chien est trop faible et incertain avec risques d’ instabilités des pattes de devant. Les CRs avec une compensation de poids et des roues d'appui supplémentaires sont un ustensile remarquable pour thérapies de réadaptation. Ils encouragent le chien à porter son poids graduellement lui-même, parce qu'ils ne peuvent tomber avec cette CR. Nous les avons utilisé avec succès après des opérations et des attaques d'apoplexie. Pour des chiens avec DM, des roues d'appui sont également utiles, comme par exemple presenté par Casey (image vers le bas). Des roues d'appuis démontables coûtent 85 - $ 125 à $.

DM dog in canine cart

Pour Casey, à cause de DM, rester debout est devenu de plus en plus difficile, et elle a obtenu des roues d'appui pour son cart a compensation de poids. Grâce à celui-ci elle à profitée de quelques mois supplémentaires de mobilité , en étant indépendant et en toute sécurité.